HAMILTON VA ACCUEILLIR LE CHAMPIONNAT CANADIENS DE RUGBY EN FAUTEUIL ROULANT DE 2017

(Ottawa ON – 6 avr.) Il y a de l’excitation dans l’air car aujourd’hui marque 50 jours jusqu’au début du championnat canadien de rugby en fauteuil roulant de 2017 à Hamilton, en Ontario.

Du 26 mai au 28 mai, les meilleures équipes de rugby en fauteuil roulant au Canada convergeront au Collège Mohawk, dans l’espoir de devenir Champions canadiens.

«Ce sera la première fois que le championnat nationaux auront lieu à Hamilton. Alors que nous célébrons le 40e anniversaire du rugby en fauteuil roulant, nous sommes impatients de donner à nos fans à Hamilton l'occasion de regarder les meilleurs athlètes au Canada disputer la Coupe Campbell» a déclaré Catherine Cadieux, directrice générale de l’ACSFR.

La question qui est dans l'esprit de tout le monde: Qui sera le champion de cette année?

Est-ce que le Lightning de l’Ontario saisira son sixième titre en sept ans? Est-ce que l’équipe BC se vengera-t-il, après avoir perdu 53-47 dans la finale de l’année dernière? Est-il temps pour une autre province de renverser le podium?

Même si nous devrions attendre jusqu'à mai pour trouver les réponses, une chose est certaine : les amateurs de sport passeront un bon moment au tournoi.

«L'Association des sports en fauteuil roulant de l'Ontario est honorée d'accueillir le championnat nationaux 2017, car le rugby en fauteuil roulant célèbre son 40e anniversaire» a déclaré Laura Wilson, directrice exécutive du OWSA. «Le week-end comprendra de nombreuses activités spéciales et célébrations pour marquer cette étape importante, et nous sommes impatients d'accueillir les athlètes, les entraîneurs et les fans dans la ville de Hamilton en mai.»

L"ACSFR est heureuse d'announcer que Coloplast reviendra comme un partenaire officiel du championnat canadiens de rugby en fauteuil roulant 2017.

Entrée dans le lieu sera gratuite et les spectateurs sont plus que bienvenus pour venir encourager les athlètes.

Une annonce concernant les listes d'équipe et le calendrier du tournoi sera effectuée à une date ultérieure.

Pour obtenir de plus amples informations, ou arranger une entrevue veuillez communiquer avec:

Ben Parker-Jones
Coordonnateur des Communications et du Marketing
L'Association canadienne des sports en fauteuil roulant
Tel : 613-523-0004
Courriel : ben@cwsa.ca